Mobilisation de la médecine de ville dans un contexte caniculaire exceptionnel

Message urgent de la Direction Générale de la Santé :

Mobilisation de la médecine de ville dans un contexte caniculaire exceptionnel

Messages clés

→ Nécessité d’une mobilisation de tous les offreurs de soins pour garantir l’accès aux soins de tous pendant la période caniculaire

→ Continuité de l’offre de soins de 1er recours pendant la période caniculaire

Retour en haut