Message urgent de la Direction Générale de la Santé :
Mobilisation de la médecine de ville dans un contexte caniculaire exceptionnel
Messages clés
→ Nécessité d’une mobilisation de tous les offreurs de soins pour garantir l’accès aux soins de tous pendant la période caniculaire
→ Continuité de l’offre de soins de 1er recours pendant la période caniculaire
- suivre ce lien
- informations complémentaires


